Actualités
Vous êtes ici :

23 avril 2018

Tramway / La rue Botanique fermée jusqu’au mercredi 25 avril
Boulevards Ayrault-Carnot.
Le chantier de la rue Botanique se prolonge jusqu’au mercredi 25 avril. Les déviations mises en place sont d’actualité quelques jours supplémentaires.
Les travaux actuels au carrefour de la rue de Rennes se poursuivent jusqu’au 24 avril. Le chantier passera ensuite de l’autre côté de la voie. Dans cette section, les trois voies de circulation (deux voies montantes / une voie descendante) seront conservées jusqu’au 4 mai.

L’accès à la rue Maillé sera fermé du 25 avril au 4 mai.

Trois voies devant le centre de congrès
Du côté de l’avenue Marie-Talet, le chantier s’est terminé cette semaine. Une nouvelle zone de travaux s’est s’installée au carrefour avec la rue du Maine pour quelques jours (jusqu’en milieu de semaine prochaine).

Du 25 au 27 avril, Orange interviendra devant le centre de congrès entraînant la réduction à trois du nombre de voies à ce niveau du boulevard Carnot.
De la place Mendès-France à l’hôtel de ville. Les travaux sur le réseau d’eau potable entre le haut du boulevard Carnot et la rue Jules-Guitton se poursuivent jusqu’au 30 avril. La deuxième section de travaux se déroulera du 2 au 20 mai (voir schéma ci-dessous). Ces travaux remonteront vers l’hôtel de ville par tronçon jusqu’à mi-juillet.

MENDES FRANCE A HOTEL DE VILLE DU 2 AU 20 MAI

Coeur de Maine / Le nouveau mode de circulation se met en place
Depuis le début de la semaine dernière, la voie nouvelle est en service et les automobilistes prennent leurs marques avec ce nouveau circuit pour entrer et sortir du centre-ville.
La déviation actuelle pour contourner la rue de la Poissonnerie sera en place jusqu’à début juin en raison de travaux de GRDF.
Les fermetures nocturnes de la voie des berges se poursuivent du lundi soir au vendredi matin pour leur transformation en voie urbaine et la sécurisation de la section située sous la future esplanade.

Quinconce / La circulation rouverte en milieu de semaine prochaine
Les derniers enrobés (chaussée et trottoirs) seront terminés la semaine prochaine et la circulation pourra reprendre normalement à partir du milieu de la semaine. Pour que l’aménagement soit complètement terminé, il ne restera plus qu’à installer le mobilier urbain au cours du mois de mai.

Pour toute information : 02 41 21 54 00
info-travaux@ville.angers.fr

Back to Top